Un beau matin de septembre, au village du voyage, une stupéfiante équipe ABM a débarqué à bord d'un incroyable vaisseau pour une fabuleuse épopée, la 4ème édition du WHAT A TRIP HEYME...
Ce festival international de films de voyage et d'aventure de Montpellier s'est déroulé les 25, 26 et 27 septembre
entre 2 périodes de confinement Covid.

 

L’espace d’un week-end, Montpellier est devenue la capitale du voyage et de l’aventure. Le numérique a investi la ville, tous les films projetés dans les salles l'étaient aussi en streaming et en replay.

 

Dans l’auditorium prestigieux Vittorio Altieri du musée Fabre, nos 4 projections organisées dans le cadre du festival Off, ont été très appréciées et ont fait salle comble, dans la limite de la jauge autorisée.

 

Installé au coeur de l’esplanade et des animations, notre stand ABM, agrémenté de photos, nous a permis de rencontrer de nouveaux voyageurs, de partager avec des aventuriers en expédition, de découvrir des novices plutôt jeunes ...pour élargir notre public et étoffer notre fichier..

Une très chaleureuse ambiance a régnée au sein de l’équipe ABM mobilisée pendant ces 3 jours pour accueillir les visiteurs venus très nombreux.

2020 restera un très bon cru!